• petits-pois - carottes et boudin blanc

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 01:40

    Bravo, je découvre un blog culinaire d'homme ! L'espace d'un instant, j'ai même pensé vous connaître, puis la lecture de toutes vos "recettes bentos" m'ont convaincu que non, ce n'était pas vous Anthony avec qui j'ai partagé parfois mes repas au travail (car en fait lui c'est sa femme qui lui prépare ses plats, enfin je crois).

    Le thermomètre de cuisson est-il absolument requis pour l'élaboration de ces plats ? (en plus, je suis célibataire donc je ne peux même pas dire que c'est le cadeau de ma femme etc)

    Est-ce que vous livrez vos bentos dans toute la France ?

    Et si je commande, offrez-vous en cadeau un livre blanc de votre collection "Guide de musculation des doigts des demi-hobbits et autres entraînements pour avoir un mental d'acier - sans Nintendo DS" ?

     

    Merci et bonne continuation, j'ai faim, si vous pouviez mettre une autre recette en ligne rapidement, meci encore.

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:47

    Bonjour,

    Je vais tâcher de mettre de nouvelles compositions cette semaine. Le mois de mai étant truffé de weekend à rallonge, je ne trouve pas le temps de mettre en recette les clichés consultables sur la base de données Flickr.(Et en plus 2 semaines de vacances en avril...)

    Les expéditions ont lieu une fois par semaine en tarif vert "coli surgelé". Petite astuce fraicheur: le temps de transport équivaut à la durée de décongélation. Il arrivera chez vous pile pour une dégustation à température. Tarif vert c'est pour la couleur des viandes à l'arrivé.

     

    Bien à vous, pas du tout Anthony.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :